Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOSCRAP encore et toujours......
25 septembre 2010

DE RETOUR !!

Et oui me revoilà sur la blogosphère après 16 jours de totale déconnexion, cela fait extrêmement comme bien, ne penser à rien, tout oublier !

Ravie de notre périple américain, nous en avons pris plein les yeux. Je rentre avec un peu de 900 photos pour de futurs projets scrap. Et pour se faire avec les scropines nous avons parcouru hier après midi le SALON CREATIVA pour quelques achats scrap que voilà ! Avec le décalage horaire c'est un peu dur, je l'avoue mais je n'aurai louper cela pour rien au monde !

264

Publicité
Commentaires
S
J'ai passé une super après-midi vendredi. Merci de nous y avoir emmené et tes achats sont supers. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de voir aussi quelques photos des USA.<br /> Remets toi vite du décalage et profite bien jusqu'à mardi.<br /> Scrapbises.
LOLOSCRAP encore et toujours......
Publicité
LOLOSCRAP encore et toujours......
Derniers commentaires
Publicité